Les freres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les freres Scott

La série Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Saison 3 résumé spoilier et vidéo

Aller en bas 
+7
summer cohen
Lolah
naley14
Peyton
lola81
BelleMiss
Sophia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BelleMiss
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
BelleMiss


Nombre de messages : 179
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/12/2005

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar à 9:51

spoilers des épisodes 3.17 / 3.18 / 3.19 :

Who Will Survive, and What Will Be Left of Them
>Keith devrait mourir à l'hôpital dans le 3.17(mais ce n'est pas confimé a 100%).Il y a aussi une scéne avec Peyton qui est à l'hôpital.

Dans l'épisode 3.19 le guitariste des Fall out Boy, qui dans le 3.15 avait légèrement dragué Peyton revient, et Peyton va coucher avec lui .

Brooke déménagera chez Peyton, car Haley déménagera chez Nathan.

Dans l'épisode 3.18 la bande ira dans le chalet de Rachel.Nathan et Haley y feront l'amour ,ainsi que Brooke et Lucas ( ils le feront près du feu) mais aussi.......Rachel et Mouth. cet épisode est réalisé par Paul Johansson ( alias Dan Scott )

Il y aura bien le remariage de Nathan et Haley .Nous aurons plus d'information plus tard.

Peyton écoutra le conseil qu'Ellie lui a donnée avant de mourir et il se passera quelque chose avec Jack, oui vous avez bien entendu Jack.

Dans le 3.19, Lucas et Brooke sont toujours ensemble, il y a eu des rumeurs comme quoi il se sépareraient, mais dans l'épisode 3.19 ils sont toujours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
BelleMiss
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
BelleMiss


Nombre de messages : 179
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/12/2005

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar à 12:19

épisode 3.17 :

Tree hill doit faire face à ce qui a été dévoilé au lycée. Non un... mais les deux décès. Keith et jimmy seront enterrés... mais la vie doit continuer. Nathan et Haley réaliseront que la vie est trop courte et parleront de revivre ensemble à nouveau... Dan jouera outre du meurtre comme si jimmy avait tiré sur Keith d'abord, et s'était ensuite suicidé. Il fera également asemblant d'être dépressif et essayera de se rapprocher plus près de Karen et de Lucas pendant ce temps.

Cependant karen et dan ne se remettront pas ensemble!!!! cela a été confirmé


épisode 3.18 :

La bande décide qu'il est temps de sortir un peu de Tree Hill et d'allé s'amuser! Ainsi ils décident d'alllé dans le chalet de Rachel situé au milieu de nulle part. Cependant, Lucas hésite à les rejoindre, il veut rester avec sa mère qui n'est pas sortie de la maison depuis l'enterrement de Keith. Beaucoup d'amour et d'accrochage aura lieu pendant que la bande sera au chalet. Lucas et Brooke feront l'amour dans une ambiance très romantique tout comme Nathan et Haley. Mais le groupe profitera de très bon moment ensemble...

Paul Johansson a dirigé cet épisode


épisode 3.19 :

"Slept With Someone In Fall Out Boy And All I Got Was This Stupid Song Written About Me"
D'aprés le nom de cet épisode ne vous trompez pas. Est ce que Peyton couchera avec Peter du groupe Fall out boy... ou continura t elle à penser à lui profondément?!? Dans cet épisode elle va rencontrer Peter à l'aéroport... mais finalement elle se retrouvera face à face avec quelqu'un d'autre de son passé... qui est JAKE!! (Elle décidera d'écouter ce que lui avait dit ellli et s'expliquera avec lui, ce sera certainement la fin de leur histoire) .De plus il y aura en quelque sorte un mariage dans cet épisode qui sera celui de Nathan et Halley!!
Brooke amménagera donc chez Peyton car Halley repartira vivre avec Nathan.
Et Peyton couchera avec Peter des Fall out boy!!!


VOICI D'AUTRE SPOILER CONCERNANT LA FIN DE LA SAISON 3

> Mark Schwahn écrira les 3 derniers episodes de la saison 3
> Pour les fans Brooke/Mouth, désolé ça ne se fera pas
> Bryan Greenberg FERA son retour à Tree Hill. Et sa pourra être plus tôt que vous le pensez.
> L’un des épisodes de la fin de la saison se concentrera sur Nathan (Chad ne sera pas dans cet épisode)
>Beaucoup des épisodes restants se concentreront sur la famille Scott (Dan,Deb,Nathan,Lucas, et même Karen).

sources : http://one-tree-hill.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lolah
élève neutre
élève neutre
Lolah


Nombre de messages : 24
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/01/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar à 16:08

j'ai vu tous les épisodes jusqu'au 3.16 j'ai hate de voir les suivants je les ai téléchargés via le net!! C'est génial, lucas est de plus en plus beau et peyton magnifique enfin ils sont tous géniaux mais j'ai hate qu'on sedébarasse dan comme le disait l'épisode 16
if the darkness have a name, it's his name" pour avoir tué keith de sang froid, son propre frére enfin je suis effarée !!!
Revenir en haut Aller en bas
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar à 6:17

Il va me falloir beaucoup de patience pour attendre!!!
vous allez tous les voir sur tf6 ou téléchargé mais moi je préfère attendre ...enfin je me comprend JE HURLE D'IMPATIENCE!!!!
Je veux pas attendre fèvrier prochain!!!!
j'éspère sue je ne serai pas la seul accro à attendre!!!sinon je me sentirzi mal !!lol
Revenir en haut Aller en bas
¤°Sophia°¤
idole du lycée
idole du lycée
¤°Sophia°¤


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar à 7:27

Fevrier prochian? C'est trop long !
Revenir en haut Aller en bas
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar à 7:57

En plus j'essaye de rechercher mes sources mais j'y arrive plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤°Sophia°¤
idole du lycée
idole du lycée
¤°Sophia°¤


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar à 8:06

Ok recherche stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar à 9:53

en tout cas ya un site qui me tient beaucoup à coeur que je pourrai pas me passer c'est [url]http://lesfrèresscott.free.fr[/url]
mais c'est pas là dedans que j'ai trouvé que ça arriverai en février sur tf1

en tout cas je me demande combien de personne n'ont pas vu la saison 3 parce que j'ai l'impression de porter le même intéret qu'eux pour cette série et pourtant j'en ai vu beaucoup moins qu'eux !!!lol le genre de question existenciel que je me pose de temps en temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤°Sophia°¤
idole du lycée
idole du lycée
¤°Sophia°¤


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar à 13:39

J'ai pas vus la saison 3 enfin quelques extarits lol
Revenir en haut Aller en bas
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar à 12:16

Merci je me sens beuacoup moins seul!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
élève neutre
élève neutre
Cawole


Nombre de messages : 35
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar à 14:30

Plus que quelques jours et on verra l'épisode 17 moi j'ai vu le trailer j'ai hate mais j'ai peur, Lucas va trop changer j'ai peur!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lolah
élève neutre
élève neutre
Lolah


Nombre de messages : 24
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/01/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar à 14:33

vi j'ai vraiment hate de le voir parce que l'épisode 16 laisse trop en suspens affraid
Revenir en haut Aller en bas
¤°Sophia°¤
idole du lycée
idole du lycée
¤°Sophia°¤


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar à 23:09

Abon ?!?
Faut que j'aille voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
BelleMiss
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
BelleMiss


Nombre de messages : 179
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/12/2005

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar à 2:34

et dans beaucoup de forums , il disent que Brucas se serait bel et bien fini à la fin de la saison 3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
élève neutre
élève neutre
Cawole


Nombre de messages : 35
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar à 2:56

non c'est pas juste ils peuvent pas nous faire ça!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤°Sophia°¤
idole du lycée
idole du lycée
¤°Sophia°¤


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar à 10:50

NAaaaaaaaa c'est pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolah
élève neutre
élève neutre
Lolah


Nombre de messages : 24
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/01/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar à 13:46

on m'a plutot dit le contraire dans tous les forums que j'ai visité, lucas et brooke reste ensemble jusqu'à la fin de la saisonn 3 aprés mystére !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤°Sophia°¤
idole du lycée
idole du lycée
¤°Sophia°¤


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar à 13:51

On me fais tourner la tête lol!
Je dois Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_big ou Sad ou encore affraid ?!?
Revenir en haut Aller en bas
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar à 13:59

ça donne du suspens!!!(j'en reviens pas de ce que je dis sa m'arrive pas souvent lol)
Revenir en haut Aller en bas
¤°Sophia°¤
idole du lycée
idole du lycée
¤°Sophia°¤


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar à 14:01

J'AIME PAS LE SUSPENS enfin si un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar à 14:05

En tout cas moi je dis que ça craint parce que ...demain c'est dimanche et je suis toute excitéeeeeeeeee Razz Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
¤°Sophia°¤
idole du lycée
idole du lycée
¤°Sophia°¤


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar à 14:10

PS Demain c'est Samedi lol
Mais il y a OTH deamin et je crois que c'est ce que tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar à 14:12

oohhh non je doit vraiment être fatiguée mais à force de parler de samedi et bah j'arrive à écrire dimanche je suis nuuul lol
oui c'est parce que ya OTH
tu suis sur tf1 toi aussi non ??
Revenir en haut Aller en bas
¤°Sophia°¤
idole du lycée
idole du lycée
¤°Sophia°¤


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/03/2006

Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar à 14:15

Bah oui lol! j'ai pas TF6 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 résumé spoilier et vidéo   Saison 3 résumé spoilier et vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 résumé spoilier et vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 1 résumé
» Saison 2
» [Saison 6]
» Saison 1
» Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres Scott :: La série :: Les saisons-
Sauter vers: