Les freres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les freres Scott

La série Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Saison 4]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov à 6:31

bon finalement j'ai pas tenu parole et je suis la saison 4 et je ne regrette absolument pas là j'en suis au 7 c'est a dire que je ne l'est pas encore vu!!!
je trouve que l'univers change un peu par rapport aux autres saison mais bon ce n'est absolument pas un reproche ça fait juste un êu bisare!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola81
idole du lycée
idole du lycée
lola81


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/12/2005

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov à 6:36

Oui c'est vrai que ca change beaucoup comparé aux autres saisons précèdentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LolaVi-x.skyblog.com
noranono
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
noranono


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : chez moi LoL
Date d'inscription : 08/02/2006

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov à 12:22

moi je la trouve bizare cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://nserietvp.skyblog.com
noranono
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
noranono


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : chez moi LoL
Date d'inscription : 08/02/2006

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov à 12:23

moi je la trouve bizare cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://nserietvp.skyblog.com
lola81
idole du lycée
idole du lycée
lola81


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/12/2005

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov à 6:55

C'est vrai qu'elle est bizarre mais il faut la voir en entier pour pouvoir vraiment dire ce qu'on en a pensé car ca peut changer d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LolaVi-x.skyblog.com
Predator
élève influent
élève influent
Predator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2005

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc à 8:18

je prefere vous prevenir, si vous voulez continuer a rester heureux regardé pas l'episode 9.je crois que c'est le plus beau mais aussi le plus boulversant des tous les episodes de cette serie...enfin si jamais vous vous aventurez a le regarder transmettez vos impressions...++

PS- je suis en mode boulversé, completement retourné alors coyez moi quand je vous dis que c'est un episode de fou...

PS²- Dan malgré son passé je pense s'est bien racheter meme si je pense qu'il n'etait pas obligé de faire ce qu'il a fait. Comme le dit souvent Lucas tout le monde a le droit a une seconde chance et je commencais vraiment a mieux l'apprecier.

EDIT: et par dessus tout, apres avoir regardé cet episode ne regardé surtout pas le trailer de l'episode 10 sinon vous allez comme moi passer une semaine a pleurer...

spoil:


Dernière édition par le Sam 2 Déc à 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola81
idole du lycée
idole du lycée
lola81


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/12/2005

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc à 8:25

C'est à propos de quoi que cet épisode est bouleversant?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LolaVi-x.skyblog.com
Predator
élève influent
élève influent
Predator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2005

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc à 8:33

dsl lola mais je prefere me taire car il faut le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
lola81
idole du lycée
idole du lycée
lola81


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/12/2005

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc à 8:37

Ok d'accord,je le regarderai puisque j'ai l'épisode merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LolaVi-x.skyblog.com
Predator
élève influent
élève influent
Predator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2005

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc à 8:41

les sous titre français sortent mardi ou mercredi, moi j'ai la chance de comprendre et de savoir lire le porto-bresilien car les seul sous titre dispo sont ceux en sous titré porto-bresilien donc ceux qui veulent les sous titre FR envoyer moi un mail ou un MP et des leur sorti je vous les enverrai.++
Revenir en haut Aller en bas
Predator
élève influent
élève influent
Predator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2005

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc à 8:30

holalalalalala mais que dire de cette saison...encore un episode tres tres tres interressant (Episode 10). Tres centré autour de Keuth et Lucas mais on voit quand meme quelques truks qui nous font poser pas mal de questions. Notament sur Brooke. Vivement que la saison 4 sort en france car la je parle dans le vent mais c'est rigolo ^^. Si vous avez vu l'episode 9 surtout venez en parler j'aimerais bien savoir ce que vous en avez pensé.++
Revenir en haut Aller en bas
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc à 4:32

j'attends les sous titres mais dèjà le 9 et pleiiiinnn d'émotion c'ets fort trés trés fort!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola81
idole du lycée
idole du lycée
lola81


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/12/2005

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc à 4:55

Ben pour moi je n'ai toujours pas fini de regarder les épisodes avant donc pour l'instant je ne peux rien dire.Mai sj'y arrive petit à petit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LolaVi-x.skyblog.com
noranono
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
noranono


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : chez moi LoL
Date d'inscription : 08/02/2006

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc à 5:19

moi je trouve que ça commence a faire gros

spoileur: haley, marié et qui attend un enfant en terminale ça fait beaucoup, alors si en plus elle a un accident et que elle est le bébé survivent ça fait vraiment irréel
Revenir en haut Aller en bas
http://nserietvp.skyblog.com
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc à 8:04

moi perso je ne le prend pas comme ça faut la prendre pour une série réaliste mais sans se dire "ça peut arriver a tout le monde" pour moi quand je regrade je pars dans quelque chose de presque fictif et aprés tout les événements tout les personnages coulent de source et c'est super agréable mais je sais que tout le monde ne réagis pas comme ça, certains aime des personnages en deteste d'autre pour des raisons parfois minimes tel que "lucas devrait pas être avec elle etc" mais bon aprés je trouve que remarque plein de défaut...
tout ça pour ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
noranono
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
noranono


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : chez moi LoL
Date d'inscription : 08/02/2006

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc à 8:10

moi aussi en général mais il fuat pas que ça paraisse trop gros non plus, si je regarde c'est que j'arrive a rentrer dans l'histoire a me sentir présente dans le lieu mais sans que les autres me voie, mais quand ça devient trop gros j'ai plus de mal a rentrer dans l'histoire, il faut que ça paraisse vraiment réaliste, et je m'attache a personnage mais je ne vais aps jusqu'a dire, elle je l'aime aps parsque 'elle est avec lui alors que ça devrait etre elle, par axemple peyton dans la saison 1 je l'aime aps parsqeu je trouve pas cool ce qu'elle fait a brooke, et après quand on al decouvre plus dans les 2 saison après je commence a l'aprécier jusqu'a l'adorer et je l'adore toutjours meem dans la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
http://nserietvp.skyblog.com
Predator
élève influent
élève influent
Predator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2005

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan à 10:26

Bin voila c'est reparti et ce depuis plus d'une semaine avec l'episode 11 et tout recement l'episode 12.
Bah que dire du 11 a par que ça ne donne toujours pas trop de reponse et que ça en créé d'autres ^^. J'attends avec une impatience les sous titre de l'episode 12.++
Revenir en haut Aller en bas
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan à 11:41

l'épisode 11 et 12 n'avance à rien certe mais il fait une pause et fait des zoom sur des couples ou personnages!L'ambiance est plutot apaisée et il y dans ces deux épisodes bien plus d'humour!Et je trouve ça exellent rien pas de drame pas de suspense il est mort ou pas etc ...juste eux ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Predator
élève influent
élève influent
Predator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2005

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév à 12:58

J'ai bien aimé l'episode 13. Meme s'il ne fait pas vraiment en soit avancer l'histoire j'ai vraiment bien aimé l'esprit de ce 13ieme volet de OTH.++
Revenir en haut Aller en bas
Predator
élève influent
élève influent
Predator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2005

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév à 7:25

pppffffff trop trop trop hard... ils enchainent vraiment de bon episodes en ce moment. Le 14est vraiment bien. Je suis tres deçus pour Mouth et j'espere vraiment que cette histoire va se regler au plus vite avec Shelly.
Une fin d'episode qui laisse presager pas mal de chose pour l'episode 15. Aie aie aie vivement jeudi...++
Revenir en haut Aller en bas
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév à 13:29

le 13 j'ai adoré de découvrir les personnalité des personnages plus pronfondement ds ces dialogues!
le 14 exellent!!et le 15 je suis en retard mais boentot!
Revenir en haut Aller en bas
lola81
idole du lycée
idole du lycée
lola81


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/12/2005

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév à 11:23

Moi aussi je suis beaucoup en retard (plus que toi). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LolaVi-x.skyblog.com
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar à 14:31

aprés 15 jours que je l'ai vu je peux dire qu'il est exellent et le 16 du moins le trailer me perturbe (même si je sais a peu prés l'histoire, )ça part un peu en film d'action enfin bref!!!!vivement le 28 mars et à la fois c'est la dernière virée vers la fin de la saison...mais bon apparement ya beaucoup e chance qu'il y ai une saison 5!!!!mais des rumeurs disent que sophia bush en ferait moins parti parsce qu'elle veut se consecrer au cinéma enfin réponse pour la saison en mai et pour l'intrique ds une semaine!!!!

j'aime le design sans le support blanc!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar à 14:33

ba en faite ça avé buggé et m'avait pas mi le support blanc jaimais bien lol dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
Predator
élève influent
élève influent
Predator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2005

[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar à 10:56

Merci pour la mega grosse fausse joie ^^, le prochain episode sera diffusé le 2 mai et non le 28 mars.voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4]   [Saison 4] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2
» Saison 1
» Saison 2
» Saison 1 résumé
» saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres Scott :: La série :: Les saisons-
Sauter vers: