Les freres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les freres Scott

La série Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 News sur la saison 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lola81
idole du lycée
idole du lycée
lola81


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/12/2005

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeSam 1 Juil à 5:41

Alors je vous met quelques news sur la saison 4 d'après quelques rumeurs :

- Nathan et Haley vont avoir une très grande surprise:Haley est enceinte.Celle ci ne saura pas si elle le gardera ou non par rapport a leur etudes...

- Plusieurs nouveaux personnages vont apparaitre dans cette saison dont Mick(encore un nom inventé !!!),le 3eme fils de Dan caché,va vouloir connaitre ses 2 demi-freres mais ceux ci ne voudrons pas le croire et penserons que c'est encore une manigance de Dan...

- Lucas sera gueri de sa maladie grace a Peyton qui lui a payé son traitement...

- Le couple Leyton sera de retour,Brooke le saura et reagira plutot mal au debut mais finira par l'accepter...

- Brooke voudra plus habiter avec Peyton par rapport a Lucas car elle se sent trop mal...

- L'oncle Cooper sera de retour et Karen tombera sous son charme ce qui n'enchantera pas beaucoup Lucas car Cooper est considéré comme un infidéle...

- Tous les ados seront a l'université sauf Haley qui hésite encore par rapport a son enfant...

-Chris aussi fera son retour et sortira avec Brooke mais sera très fidèle a elle et lui promet de ne jamais lui briser le coeur


Voila,a vous de voir si vous y croyez ou pas...


lien sur : http://teemix.aufeminin.com/blog/see_63285_1/LES-FRERES-SCOTT-VENEZ-VOTER-AU-CONCOURS-SVP-PAGE-2-SONDAGE-JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LolaVi-x.skyblog.com
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeSam 1 Juil à 10:34

c'ets pas du tout contre toi mais je crois pas à grand-chose là-dedans...et la plupart des choses ne m'enchanterai pas non plus en plus!
je trouve que la plupart des choses sur ta liste rendrait lourde la série!!!
le truc que j'ai entendu et qui est revenu deux fois c'est que cooper ne survit pas à l'accident season finale
Revenir en haut Aller en bas
lola81
idole du lycée
idole du lycée
lola81


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/12/2005

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeSam 1 Juil à 11:13

en fait je pense que le réalisateur veut faire comme avec OC a propos de la mort de Marissa.Il veut nous faire garder le suspens et je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LolaVi-x.skyblog.com
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeSam 1 Juil à 11:34

mais un troisième frére se serai vraiment ridicule!!!!!pas digne de oth!!!!

et en plus chris keller a dit qu'il était trés content de soin expérience mais qu'il était chanteur avant tout!!
et lucas et peyton ça serait rasoir de revenir à ce trio amoureux!!
et si on ne voulait rien savoir!!!je trouve ça mieux que d'inventer des rumeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola81
idole du lycée
idole du lycée
lola81


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/12/2005

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeSam 1 Juil à 13:24

oui,je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LolaVi-x.skyblog.com
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeSam 1 Juil à 14:50

merci!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeDim 2 Juil à 6:46

alors voilà des infos qui tiennent debous que j'ai trouvé sur le forum d'allociné!

VOICI TOUS LES SPOILERS QUE J'AI TROUVER EN ALLANT SUR LE WEB:

- Spoiler : Sophia Bush Elle fait confiance à l'équipe qui s'occupe de tout sa donc elle ne s'en fait pas. Cela dit elle avoue quand même qu'il y aura des changements radical dans la saison 4 et qu'elle a hate de pouvoir retourner sur les plateaux.

Un magazine américain a révélé que Lucas sera beaucoup moins gentil et prendra conscience que ceux qu'il aime ne sont pas forcément des personnes avec qui il doit être ! En effet Lucas aura beaucoup muri apres l'accident de nathan et va prendre des décisions déterminantes pour que ce genre de chose ne se reproduise plus. Il va recentrer ses interêts et se trouvera dans des situations difficiles. Lucas et toute la bande seront plus unis que jamais et de nombreuses surprises sont a prévoir. L'humour sera plus présent entre les jeunes et après une saison assez sérieuse avec la mort de Keith, le mariage de Haley et Nathan les jeunes décideront d'etre dans une atmosphère plus détendu et légère !

Le créateur de la série a révélé que le casting devrait s'agrandir et que quelques acteurs connus devraient faire une petite apparition durant les premiers épisodes de cette nouvelle saison !!!!

Rumeur en Vrac: Nathan n'est pas mort. Il n'y a que Karen qui sera enceinte !!! Bien que certains disent que Haley est elle aussi enceinte. Lucas va se rendre compte que Brooke est la Femme de sa vie et Il va la demander en Mariage, seulement elle va Refuser car Elle n'est pas prète à se Marier !!!! Damien va Revenir a Tree Hill, tous comme Chris Keller !!!! Mais pas Dans l'intention de Redraguer Haley !!!!! Chris ou Damien devrait sortir avec Brooke !!!!! Le couple de Lucas et Peyton devrait se remettre ensemble !!!!! Kenzie (la fiancée de Chad) ne devrait plus jouer les figurante sur la série. Cooper devrais mourir. Micro auras une copine, L'amitie seras plus presente que les couples.Rachel va devenir un personnage récurrent dans cette saison. Lucas va enfin faire son choix entre Brooke et Peyton à la fin de la saison 4. Le dernier épisode montrerais, le parcours de nos 5 Ados, Nathan, Haley, Brooke, Lucas et Peyton... 5 ans plus tard. Ce qui pourrait vouloir dire que la série s'arreterait à la fin de la saison 4 ! Tous va dépendre de l'audience... -
Revenir en haut Aller en bas
lola81
idole du lycée
idole du lycée
lola81


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/12/2005

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeDim 2 Juil à 6:50

ok merci beaucoup pour ses informations.

si on compare les deux,il n'y a pas beaucoup de points en communs mais les points en commun pourraient être vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LolaVi-x.skyblog.com
miss llrocks
idole du lycée
idole du lycée
miss llrocks


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/02/2006

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeDim 2 Juil à 13:40

le coup du 3eme fils ca m'etonnerais ...
autrement pour lucas et peyton à nouveau ensemble non !!! je veux pas Evil or Very Mad ca gacherai les declarations qu'il a faites a Brooke et tout !
Revenir en haut Aller en bas
noranono
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
noranono


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : chez moi LoL
Date d'inscription : 08/02/2006

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeLun 3 Juil à 13:37

si il choisit peyton c'est vraiment nul, ça ferait vraiment trop nul de faire revenir ce triangle amoureux, en meme temps moi je ne crois que ce que je vois je le croirait quand je l'aurais vu (je dit ça que quand ça m'arrange pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nserietvp.skyblog.com
noranono
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
noranono


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : chez moi LoL
Date d'inscription : 08/02/2006

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeLun 3 Juil à 14:00

o fet c'est qui damien?
Revenir en haut Aller en bas
http://nserietvp.skyblog.com
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeDim 3 Sep à 7:12

coucou tout le monde !si je vous réduit l'histoire ennuyeuse de mon ordi je dirais seulement que il a "mouru" et que j'avais perdu ladresse du forum qui était dans mes favoris et je suis ravie de l'avoir retrouvé donc je vous di a bietot et aussi que je suis pas morte et suis la même fan de oth !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeMer 27 Sep à 12:24

Nous sommes le 27 septembre et aujourd'hui aux USA le première épisode de la saison 4 va être diffusé!!!!J'y pense énormément!
Revenir en haut Aller en bas
miss llrocks
idole du lycée
idole du lycée
miss llrocks


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/02/2006

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeMer 27 Sep à 12:44

et oui dans quelques minutes ! mais bon y a le decalage horraire
Revenir en haut Aller en bas
lola81
idole du lycée
idole du lycée
lola81


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/12/2005

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeMer 27 Sep à 13:09

Olala mais ils ont trop de chance!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LolaVi-x.skyblog.com
Predator
élève influent
élève influent
Predator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2005

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeSam 30 Sep à 13:51

savez vous ou je pourais trouver le fichier sous titre de l'episode 1 de la saison 4 car la ça commence a me demangé de la regarder mais j'y comprendrai rien en americain ^^...++
Revenir en haut Aller en bas
lola81
idole du lycée
idole du lycée
lola81


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/12/2005

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeSam 30 Sep à 14:29

J'ai trouvé ca

Extrait entre Lucas et Brooke : http://saison4.freres-scott.fr/Episodes/27877EED-9017-40BE-ACDE-6832E6559880.html

Captures : http://annex01.free.fr/shots/401/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LolaVi-x.skyblog.com
Predator
élève influent
élève influent
Predator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2005

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeSam 30 Sep à 15:24

hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop bien cet episode...comment ça fais plaisir de tous les retrouvé.bouhouhou gau attendre jeudi maintenant...++


ps:merci pour les sous titres mais en faite je les ai trouvé par un autre moyen mais merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
lola81
idole du lycée
idole du lycée
lola81


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/12/2005

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeSam 30 Sep à 15:33

Ok de rien et tu peux donner le lien de ce que tu as trouvé si possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LolaVi-x.skyblog.com
Predator
élève influent
élève influent
Predator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2005

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeSam 30 Sep à 16:12

bah le probleme c'est que j'ai mi "one tree hill srt" dans un p2p equivalent a emule puis j'ai mis a peu pres 8 fichiers a dl et je suis tombé sur un en français...^^...mais si tu veux je peux te l'envoyé sans probleme...++
Revenir en haut Aller en bas
lola81
idole du lycée
idole du lycée
lola81


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/12/2005

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeDim 1 Oct à 3:17

Je l'ai bien reçu,merci beaucoup.
En ce moment j'arrive pas à la voir mais je pense que ce n'est pas avec le bon fichier que je l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LolaVi-x.skyblog.com
Predator
élève influent
élève influent
Predator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2005

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeDim 1 Oct à 7:16

Pour toi et tous les autres utilisez Satsuki decoder pack...c'est un tres tres bon logiciel qui permet de superposer les sous titres a un fichier vidéo...++
Revenir en haut Aller en bas
lola81
idole du lycée
idole du lycée
lola81


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/12/2005

News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitimeDim 1 Oct à 7:24

Ah ok d'accord.Merci du renseignement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LolaVi-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





News sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur la saison 4   News sur la saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur la saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 résumé
» saison
» La saison 3
» Saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [Saison 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres Scott :: La série :: Les nouvelles-
Sauter vers: