Les freres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les freres Scott

La série Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mes personnages préférés!!

Aller en bas 
+6
Pintes
miss llrocks
cam/LfS
lola81
¤°Sophia°¤
(*Peyton*)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui aimez vous le plus?
Haley
Mes personnages préférés!! - Page 2 Vote_lcap42%Mes personnages préférés!! - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Brooke
Mes personnages préférés!! - Page 2 Vote_lcap42%Mes personnages préférés!! - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Peyton
Mes personnages préférés!! - Page 2 Vote_lcap16%Mes personnages préférés!! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes personnages préférés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages préférés!!   Mes personnages préférés!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai à 14:18

J'ai aps de décision à prendre ce que j'aime le plus c'est aimé tout les personnages principaux et c'est ce que je fais !!!!peyton a une forte personnalité que j'aime beaucoup mais mon préfére c'est lucas mais là c'est trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2006

Mes personnages préférés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: je préfère haley   Mes personnages préférés!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil à 7:23

moi j'ai voté haley et c'est ma péfèré haley a 100% brooke a 70% et peyton a 20% mais ses chaqu'uns ses goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss llrocks
idole du lycée
idole du lycée
miss llrocks


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/02/2006

Mes personnages préférés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages préférés!!   Mes personnages préférés!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil à 6:54

j'aimais bien peyton pendant la saison 1, voir plus que brooke mais là à la fin de la 3eme saison j'la trouve limite insuportable !
Revenir en haut Aller en bas
noranono
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
noranono


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : chez moi LoL
Date d'inscription : 08/02/2006

Mes personnages préférés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages préférés!!   Mes personnages préférés!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil à 7:14

moi justement c'est dasna la saison 1 qeu ej l'aime pas et a la fin de la saison 3 et je l'adore dans al saiosn 3 mais brooke reste ma préféré dans toutes les saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://nserietvp.skyblog.com
Mrs Lucas Scott
élève neutre
élève neutre
Mrs Lucas Scott


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes personnages préférés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages préférés!!   Mes personnages préférés!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû à 5:28

Moi ma préférée c'est Haley!!! car jla trouve super mature!!! Quand a Peyton et Brokke je les aime bien mais je toruve que Peyton a le droit de vivre aussi!!! et Brooke est bien mais je pense qu'elle se prend trop la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.othforum.megabb.com
mishou26
Président(e) des élèves
Président(e) des élèves
mishou26


Nombre de messages : 374
Localisation : à romans
Date d'inscription : 28/12/2005

Mes personnages préférés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages préférés!!   Mes personnages préférés!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov à 7:39

au début c'était haley mais au fil des saisons chacune a évolué et je les adore toutes les 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes personnages préférés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages préférés!!   Mes personnages préférés!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes personnages préférés!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les personnages...
» Le style vestimentaire des personnages!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres Scott :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: