Les freres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les freres Scott

La série Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le style vestimentaire des personnages!!

Aller en bas 
+8
cam/LfS
Peyton
BelleMiss
Clem
naley14
mishou26
miss sof
Lolah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolah
élève neutre
élève neutre
Lolah


Nombre de messages : 24
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/01/2006

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeMer 18 Jan à 16:03

Je trouve que peyton s'habille super bien, bon ça fait pas trés lycéen (d'ailleurs on les voit pas bcp en cours ça m'étonne lol) mais bon ça me dérange pas , les filles dans la série sont hyper féminines. Les garçons un peu sportwear à mon gout mais j'aime bien !!!

Ce sujet ne va pas ouvrir de grands horizons mais bon lol je tenais à en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss sof
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
miss sof


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: .   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeJeu 19 Jan à 12:53

moi jaime moyen le style vestimentaire de peyton jtrouve sa un peu trop "vieu" mais jador celui de brooke ! é de lucas et nathan aussi sa fait un peu sportif jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sofinette57.skyblog.com
mishou26
Président(e) des élèves
Président(e) des élèves
mishou26


Nombre de messages : 374
Localisation : à romans
Date d'inscription : 28/12/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeSam 21 Jan à 6:16

moi j'adore le style d'haley! je le trouve simple et joli!
Revenir en haut Aller en bas
naley14
élève influent
élève influent
naley14


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeSam 21 Jan à 7:15

Peyton:

Vestimentairement parlant (Je m'y connais un peu ) Peyton. Dans la saison 1 et 2 on avait l'impression qu'elle cherchait son style, elle changeait tout le temps et changeait de registre. Mais dans la saison 3 elle reste entre simple,chic et un tout petit peu extravagant et j'aime beaucoup ça. C'est assez rare de bien combiner les deux et quand on arrive enfin à le faire c'est vraiment magnifique. Sur sa coupe de cheveux j'ai un avis semblable: Cette coupe courte et lisse fait ressortir ses yeux et change son visage. Elle a un visage doux maintenant et puis pour en revenir à ses yeux je trouve que ça flashe plus. Ils sont plus perçant.


Haley:

Du côté vestimentaire et capillaire, elle est passé de none à jeune femme stylée. Son style de la saison 3 lui correspond bien: elle a des vêtements originaux et simple sans être trop "sexy" ce qui ne lui conviendrait absolument pas. Je pense que le choix des vêtements fait tout un simple haut avec un joli jean, ça peut être vraiment classe. Sur sa coupe de cheveux: Sa coupe de cheveux n'est pas stricte ni totalement "décontracté" c'est entre les deux. L'ondulation est magnifique, ça lui va vraiment bien, les cheveux lisse aussi lui vont bien. Le blond qu'elle a n'a pas l'air commun, j'en vu très peu de blondes qui avaient une cou leur semblable.


Brooke:

C'est de mieux en mieux vestimentairement et capillairement parlant, je m'explique: De la saison 1 à 3 elle alterne les styles sans qu'ils soient différents de sa personnalité de même avec ses coupes de cheveux j'aime beaucoup sa frange et aussi le fait qu'elle ait plus de longueur. Pour en revenir à ses vêtements je les adore: bien elle est plus "fashion" que les autres mais c'est sa nature. Elle porte beaucoup de jeans mais ils sont tous très différents c'est vraiment remarquable. Et puis dans les couleurs elle ose tout poter et bien souvent ça lui va à merveille. J'ai rien de plus à dire c'est parfait.


Lucas:

Il est passé d'un style basique à un style presque fashion fréquenter Brooke lui a réussi. D'ailleurs dans le neuvième épisode de la saison 3, j'adore comment il est habillé: sa chemise et son jean ainsi que la ceinture franchement quand j'ai vu ça, j'ai trouvé ça géant. Côté cheveux: il est passé de "tout le monde a la même coupe que moi" à "personne arrivera à avoir la même que moi, quoi que vous fassiez" j'ai trouvé que tout ce qu'il avait fait à ses cheveux lui allait bien mais ça fait du bien de le retrouver avec des cheveux et une mini-longueur. Bellissimo!!!


Nathan:

Il a troqué ses survêtements qui lui faisait un genre "le sport ? Je fais que ça toute la journée, tu vois bien comment je suis habillé" à "J'ai le droit de mettre autre chose que des survêtements ça va pâs me tuer" c'est très agréable. On sait enfin que Nathan a des t-shirts dans son armoires. Ouf!! On a échappé à la catastrophe. Côté cheveux les cheveux courts lui vont aussi bien que les longs. Donc j'ai trouvé cette évolution vraiment très agréable.


En général:

Bien que j'ai fait quelque critiques sur certains ils ont tous eu une belle évolution vestimentaire et capillaire, ce qui n'est pas pour me déplaire. Etant moi-même passionnée de mode j'avais envie de faire un "petit" bilan sur leurs looks.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott05.skyblog.com
Clem
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
Clem


Nombre de messages : 182
Localisation : tree hill....
Date d'inscription : 11/12/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeDim 22 Jan à 2:16

j'aime bien les styles vestimentaires de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://minipurple.skyblog.com
BelleMiss
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
BelleMiss


Nombre de messages : 179
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/12/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeDim 22 Jan à 2:44

Et attends Naley14 , je sais pas si tu as vu l'épisode 11 de la saison 3 mais Brooke et Lucas sont encore mieux habillés : ils ont "la classe"!!
Moi,j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mishou26
Président(e) des élèves
Président(e) des élèves
mishou26


Nombre de messages : 374
Localisation : à romans
Date d'inscription : 28/12/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeJeu 26 Jan à 13:00

haley elle a un style simple
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Administrateur
Administrateur
Peyton


Nombre de messages : 544
Localisation : Loin du monde réel....Si seulement!
Date d'inscription : 03/10/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeVen 27 Jan à 12:07

je trouve qu'ils ont tous de bon styles mais peut-être trop classique, à part Brooke qui parfois est un peu plus extravagante Smile
Revenir en haut Aller en bas
naley14
élève influent
élève influent
naley14


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeDim 29 Jan à 3:18

oui bellemiss d'ailleur j'aime beaucoup cette episode
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott05.skyblog.com
mishou26
Président(e) des élèves
Président(e) des élèves
mishou26


Nombre de messages : 374
Localisation : à romans
Date d'inscription : 28/12/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeDim 29 Jan à 5:06

chuis dac avec toi peyton!!! brooke est la plus extravagante!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Administrateur
Administrateur
Peyton


Nombre de messages : 544
Localisation : Loin du monde réel....Si seulement!
Date d'inscription : 03/10/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeDim 29 Jan à 8:23

en fait, je vais me répéter mais, leur style est chouette mais pas très varié hormis brooke comparé aux extravagances des tenues vestimentaires de Newport Beach.
Bon il faut dire aussi que la mode en Californie n'est surement pas la même qu'à Tree Hill.
Voilà mon avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
miss sof
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
miss sof


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: .   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeLun 30 Jan à 10:55

surement peyton !! lol jaime beaucoup le style de brooke !
Revenir en haut Aller en bas
http://sofinette57.skyblog.com
mishou26
Président(e) des élèves
Président(e) des élèves
mishou26


Nombre de messages : 374
Localisation : à romans
Date d'inscription : 28/12/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeMar 7 Fév à 12:34

peyton tu tappe dans le mille!!! lol en californie ils sont plus extravagants!!! jtrouve leurs style classe mais je préfère les habits de newport
Revenir en haut Aller en bas
Clem
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
Clem


Nombre de messages : 182
Localisation : tree hill....
Date d'inscription : 11/12/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeDim 12 Fév à 5:16

moi faut pas cherché jadore comment les gens sont fringués dans les séries lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://minipurple.skyblog.com
mishou26
Président(e) des élèves
Président(e) des élèves
mishou26


Nombre de messages : 374
Localisation : à romans
Date d'inscription : 28/12/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeJeu 16 Fév à 13:04

c'est clair! a eux tout leur va bien et à moi.... si on changais de sujet??? lol
Revenir en haut Aller en bas
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeMer 15 Mar à 10:55

moi j'adore le style de lucas un style un peu heuu comment dire ..."rockeur"
je sais pas comment dire mais j'aime trop et jadore peyton parce ke c'est un peu pareil mais en fille!
brooke je la trouve tro bele mais des fois trop féminine pour dans la vie de tt les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
¤°Sophia°¤
idole du lycée
idole du lycée
¤°Sophia°¤


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/03/2006

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeMer 15 Mar à 13:21

Moi j'adore le look de Peyton car j'ai le même !!!
Mais Brooke représenta bien la fille féminine...
En gars c'est Lucas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
Kiara


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans les bras de Nathan et Lucas
Date d'inscription : 10/01/2006

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeMer 15 Mar à 13:35

J'adore le style de Nathan et celui de Brooke j'ai presque le meme
Revenir en haut Aller en bas
mishou26
Président(e) des élèves
Président(e) des élèves
mishou26


Nombre de messages : 374
Localisation : à romans
Date d'inscription : 28/12/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeJeu 16 Mar à 12:30

de Nathan et de Peyton moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cam/LfS
idole du lycée
idole du lycée
cam/LfS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2006

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeJeu 16 Mar à 13:38

je suis daccord avec sophia le look de peyton et de lucas j'aime trop
dans la saison 3 ya une soirée carnaval et peyton se déguise en ange de la mort c'est trop bo
(elle est trop belle sur la pochette de la bo de la saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
¤°Sophia°¤
idole du lycée
idole du lycée
¤°Sophia°¤


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/03/2006

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeJeu 16 Mar à 14:26

J'avoue elle est trop belle sur la pochette !!!
Revenir en haut Aller en bas
mishou26
Président(e) des élèves
Président(e) des élèves
mishou26


Nombre de messages : 374
Localisation : à romans
Date d'inscription : 28/12/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeVen 17 Mar à 13:28

c'est vrai! jadore vraimentcomment elle s'habille peyton! niveau vestimentaire je ressemble d'avantage à elle! niveau caractère c'est plutot Haley... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤°Sophia°¤
idole du lycée
idole du lycée
¤°Sophia°¤


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/03/2006

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeSam 18 Mar à 1:23

Euh moi vestimentaire je suis Peyton 100% !!!
Côté caractère euh je suis plus Brooke ^^ car je fais pas ma peste comme elle mais un peu ^^
Me détestait pas svp Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mishou26
Président(e) des élèves
Président(e) des élèves
mishou26


Nombre de messages : 374
Localisation : à romans
Date d'inscription : 28/12/2005

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeSam 18 Mar à 13:10

lol oh non! moi je ressemble davantage à Haley mais j'ai mon ptit coté brooke! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
élève neutre
élève neutre
Cawole


Nombre de messages : 35
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitimeJeu 23 Mar à 14:36

Ils ont tous leur propre style vestimentaire, j'adore celui de Peyton, les autres je dirais sont plus classiques
Et Lucas aussi j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le style vestimentaire des personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Le style vestimentaire des personnages!!   Le style vestimentaire des personnages!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style vestimentaire des personnages!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages...
» Mes personnages préférés!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres Scott :: La série :: La place des fans-
Sauter vers: