Les freres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les freres Scott

La série Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Mariage éclair

Aller en bas 
+13
mishou26
Rowena
lola81
BelleMiss
miss sof
Clem
Sophia
pti_chou
romy
summer cohen
Peyton
Haley
Brooke
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
Brooke


Nombre de messages : 153
Localisation : nulle part...
Date d'inscription : 02/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeDim 9 Oct à 9:12

C un drame Sophia bush et Chad Mickael Murray sont séparés Mariage éclair Icon_mrg nan sérieusement comme avait dit Summer dans newport dans l'épisode de Holywood quels seront les répercutions sur la série affraid

Vous parlez anglais http://www.teenpeople.com/teenpeople/article/0,22196,1109999,00.shtml moi rien compris et lu le necessaire SEPARER lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Administrateur
Administrateur
Haley


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 02/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeDim 9 Oct à 11:28

Ils sont trop fort lol! après seulement 5 mois de mariage lol!
J'ai reussi a lire malgrès que je sois nulle en anglais Mariage éclair Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Administrateur
Administrateur
Peyton


Nombre de messages : 544
Localisation : Loin du monde réel....Si seulement!
Date d'inscription : 03/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeDim 9 Oct à 12:09

lol! Il l'aurai pas quitté pour Hilarie Burton par hazard... Mariage éclair Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
summer cohen
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
summer cohen


Nombre de messages : 103
Localisation : Tree Hill dans l'appart de Nathan
Date d'inscription : 07/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeLun 10 Oct à 3:06

C'est vraiment dommage qu'ils se séparent ils allaient bien ensemble.
Mais ce matin j'ai lu dans un blog en comme quoi la famille a Sophia avait dementi et que c'etait qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulette78.skyblog.com
romy
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
romy


Nombre de messages : 100
Localisation : newport
Date d'inscription : 03/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeLun 10 Oct à 9:04

ah m.... tu ma doublé lol! je savait pas que tavait ouver deja un topic la dessu jen orais pas ouvert sinon
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Administrateur
Administrateur
Peyton


Nombre de messages : 544
Localisation : Loin du monde réel....Si seulement!
Date d'inscription : 03/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeMer 12 Oct à 5:33

summer cohen a écrit:
C'est vraiment dommage qu'ils se séparent ils allaient bien ensemble.
Mais ce matin j'ai lu dans un blog en comme quoi la famille a Sophia avait dementi et que c'etait qu'une rumeur.
J'espère que c'en était pas une !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Administrateur
Administrateur
Haley


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 02/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeMer 12 Oct à 6:05

Quelle petite mechante Razz
Meme si je pense la meme chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
Brooke


Nombre de messages : 153
Localisation : nulle part...
Date d'inscription : 02/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeMer 12 Oct à 7:12

on peut rever mais on l'aura jamais dc autant qu'il reste marier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Administrateur
Administrateur
Peyton


Nombre de messages : 544
Localisation : Loin du monde réel....Si seulement!
Date d'inscription : 03/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeMer 12 Oct à 7:44

Pourquoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
Brooke


Nombre de messages : 153
Localisation : nulle part...
Date d'inscription : 02/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeMer 12 Oct à 8:22

pourquoi tu l'auras pas cherche tu trouveras lol!
Revenir en haut Aller en bas
romy
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
romy


Nombre de messages : 100
Localisation : newport
Date d'inscription : 03/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeMer 12 Oct à 10:47

moi ze trouve kil von pa ensemble mais bon.... Rolling Eyes
sinon si c qu'une rumeur on px leur souhaiter que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Administrateur
Administrateur
Haley


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 02/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeMer 12 Oct à 12:55

le bonheur il le trouvera pas avec l'autre Rolling Eyes la brune j'oublie son nom
Revenir en haut Aller en bas
romy
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
romy


Nombre de messages : 100
Localisation : newport
Date d'inscription : 03/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeJeu 13 Oct à 8:24

tu parle de brook
Revenir en haut Aller en bas
summer cohen
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
summer cohen


Nombre de messages : 103
Localisation : Tree Hill dans l'appart de Nathan
Date d'inscription : 07/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeVen 14 Oct à 13:53

C'est officiel Chad et Sophia ils vont divorcer. Chad a trompe Sophia plusieur reprise. Il parait que à peine 15 jours apres leur mariage il l'a trompe deja.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulette78.skyblog.com
Haley
Administrateur
Administrateur
Haley


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 02/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeSam 15 Oct à 2:52

Oui et la série Frères Scott va s'arrêter peut être a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Administrateur
Administrateur
Peyton


Nombre de messages : 544
Localisation : Loin du monde réel....Si seulement!
Date d'inscription : 03/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeSam 15 Oct à 3:48

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! Chad quel plouc lui alors!!!! Nan mais il a pas conscience que ses actes vont mener la série à une fin tragique!!! Mad Mad Mad Mad Mad
Même si leur divorce ne me dérange pas grandement Mariage éclair Icon_big Mariage éclair Icon_big Mariage éclair Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Administrateur
Administrateur
Haley


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 02/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeSam 15 Oct à 4:09

Meme si je n'aimai pas leur couple ce qu'il a fait est vraiment trop con Mad Mad
Et j'espere qu'il n'arreterons au pire ils pourrait juste les faire se separer et Lucas retourne avec Peyton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Administrateur
Administrateur
Peyton


Nombre de messages : 544
Localisation : Loin du monde réel....Si seulement!
Date d'inscription : 03/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeSam 15 Oct à 5:23

Solution envisageable Mariage éclair Icon_big Et qui ne me dérangerait pas du tout du tout Mariage éclair Icon_big Mariage éclair Icon_big Mariage éclair Icon_big lol! J'adore te idées Haley lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Administrateur
Administrateur
Haley


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 02/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeSam 15 Oct à 9:50

lol! Ben oui faut bien trouver des trucs pour pas qu'ils arretent la serie
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
élève neutre
élève neutre



Nombre de messages : 20
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeSam 15 Oct à 11:48

lucas reste combien d'episodes avec brooke?
Revenir en haut Aller en bas
http://sukinet.skyblog.com
Haley
Administrateur
Administrateur
Haley


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 02/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeSam 15 Oct à 11:58

ah ca je sais pas je crois qu'il vont rester ensemble toute la suite de la saison 1 et 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
romy
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
romy


Nombre de messages : 100
Localisation : newport
Date d'inscription : 03/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeDim 16 Oct à 6:54

apres ujude chad et avan brad dan kel monde on vi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Administrateur
Administrateur
Peyton


Nombre de messages : 544
Localisation : Loin du monde réel....Si seulement!
Date d'inscription : 03/10/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeDim 16 Oct à 13:56

me souviens plus bien de la saison1 j'ai des trous de mémoires Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
élève influent
élève influent
Sophia


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeMer 30 Nov à 12:05

Brooke et lucas ne seront pas vraiment ensemble dans la saison 2 ni la 3 mais ils s'aimeront quand même.

Quand a Sophia et Chad ils allaient tres bien ensemble ( je mettrai des photos qui montre toute l'affection qu ils se portaient) , chad a dit dans une interview que malgré les rumeurs de tromperies , seuls lui saiis la vérité.

Sophia quand a elle a assuré que ce divorce ne nuirait pas a leur travail , qu il resteront professionnel , malgré ca des rumeurs comme quoi sophia quitterai la série prochainement.

Il paraitrai que hilarie burton prend parti pour chad , peut etre parcequ'elle veut se le taper ( malgré qu'elle ai déjà un copain) , quand a james et bethanie ils restent neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
élève influent
élève influent
Sophia


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2005

Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitimeMer 30 Nov à 12:56

"Chad serait le fautif dans l'histoire, il aurait trompé Sophia plusieurs fois. Dans différents endroits, avec des filles différentes, avant et après la demande en mariage et le mariage. Il a flirté avec plusieurs filles, notamment en Australie, alors qu'il allait demander Sophia en mariage...Plus tard, les soeurs d'association d'étudiantes de Sophia ont apperçu Chad flirter avec d'autres filles et ont supplié Sophia ne pas se marier ou du moins d'attendre un peu.Sophia avait totalement confiance en Chad, elle savait qu'il l'aimait et qu'il ne pourrait jamais lui faire de mal.Pendant cet été, elle a du partir pour tourner ses films, et qu'est-ce Chad faisait pendant ce temps? Il l'a trompée.Encore... Il a mis le casting de One Tree Hill dans de mauvaises positions. Il y avait en effet une soirée à laquelle Paul,Brett,James et Chad ont assisté, ils l'ont tous vu flirter et partir avec quelques filles au hasard. Il ne s'est même pas donné la peine de cacher ses vices. Il n'a pas de respect pour Sophia ou pour ce dont les acteurs de la série pensent de lui et de son mariage. Une membre de l'équipe de la série a été virée car elle avait avoué avoir eu une fois une liaision avec Chad.Et qui l'a virée? Chad bien sûr. Les rumeurs ont vite fait le tour mais Sophia n'a jamais voulu les croire. Elle s'est retrouvée déchirée entre les médias, ses ami(e)s et son mari. Qui devait-elle croire? Finalement, tout semblait trop réel et elle a finalement accepté la vérité...
Apparemment, sa partenaire Hilarie Burton a ses favoris. On ne les voit pas beaucoup ensemble. Hilarie serait du côté de Chad qui est devenu un grand ami.Elle snobe Sophia.
Quant à Chad, pour le moment, il porte toujours son alliance. Non pas parce qu'il veut essayer d'arranger les choses - Sophia a clairement montré qu'elle ne veut rien avoir à faire avec Chad - mais parce que la chaîné WB le lui a ordonné. La priorité n°1 de la chaîne pour le moment est de protéger Chad. Ils ne veulent pas que son nom ni son images ne soient salis. Et ils feront tout pour s'assurer que rien ne lui arrive, y compris mettre la rupture sur le dos de Sophia et faire passer Chad pour celui qui a le coeur brisé. Il veut faire croire qu'il a essayé d'arranger les choses mais elle ne le laissera pas arriver à ses fins.Il joue le gentil.
Il paraîtrait aussi que Chad et Sophia parlent rarement ensemble et que quand ils se parlent, ils se disputent. Sophia a quitté plusieurs les plateaux du tournage en prétendant qu'elle était malade. La WB veulent mettre Sophia dehors pour son comportement et parce qu'elle n'a pas fait beaucoup de promo. Pour eux, c'est soit Chad soit Sophia".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage éclair Empty
MessageSujet: Re: Mariage éclair   Mariage éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kenzie/chad???le mariage???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres Scott :: La série :: Les nouvelles-
Sauter vers: