Les freres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les freres Scott

La série Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Saison 5]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Predator
élève influent
élève influent
Predator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2005

[Saison 5] Empty
MessageSujet: [Saison 5]   [Saison 5] Icon_minitimeDim 3 Juin à 2:24

Maintenant que la saison 4 est sur le point de finir je vous donne quelques infos sur la saison 5:

"on en parlait pour Veronica Mars, c'est finalement One Tree Hill (Les Frères Scott, sur TF1), qui fera l'expérience d'un saut dans le futur. La chaîne CW a en effet annoncé que lors de la cinquième saison de la série, les personnages auront grandi de quatre ans!

Alors qu'ils quittent à peine le lycée, Luke, Peyton, Brooke et Nathan viendront ainsi d'avoir obtenu leur diplôme universitaire au début de la cinquième saison. Ils seront alors confrontés aux difficultés de l'entrée dans la vie professionnelle.

C'est Mark Schwan, le créateur de la série, qui a eu l'idée d'appuyer sur le bouton avance rapide. Ceci permettra aux acteurs, âgés pour la plupart de plus de 25 ans, d'interpréter des personnages plus proches de leur âge, et évitera également à la série d'aborder la transition lycée-collège qui a coûté cher à des séries comme Beverly Hills, The O.C. (Newport Beach, sur France 2) ou encore Veronica Mars. Des clips vidéos seront mis en ligne sur le site de la chaîne pour aborder ces quatre années, et des flashbacks seront intégrés à l'intrigue de la cinquième saison.

Par ailleurs, la série ne sera de retour qu'en milieu de saison avec le moins de rediffusions possibles, une stratégie déjà adoptée pour 24, Lost et le nouveau drama de CBS, Swingtown, entre autres."


source : imedias
Revenir en haut Aller en bas
lola81
idole du lycée
idole du lycée
lola81


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Albi
Date d'inscription : 27/12/2005

[Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5]   [Saison 5] Icon_minitimeDim 3 Juin à 3:14

Je le savais tout ca, je l'ai lu il y a deux semaines je crois.
En tout cas ca sera surement leur dernière saison mais je parie qu'elle promet d'être palpitante et on sera enfin qui sera avec qui pour de bon.
Il me tarde cette 5° saison !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://x-LolaVi-x.skyblog.com
Predator
élève influent
élève influent
Predator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2005

[Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5]   [Saison 5] Icon_minitimeSam 9 Fév à 8:49

S'il y a toujours des personnes sur ce forum, y en a t-elles qui regardent la saison 5?
Revenir en haut Aller en bas
Predator
élève influent
élève influent
Predator


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2005

[Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5]   [Saison 5] Icon_minitimeDim 16 Mar à 9:07

PPPFFFF comment elle est trop choute Brooke dans cette saison 5, de loins mon perso preferé avec juste derriere Haley et Owen.

J'espere simplement que le fait qu'il y ai une saison 6 ne va rien gacher a cette serie. J'ai lu quelque spoil de la fin de saison et j'espere que ça va trop partir en castagne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
Brooke


Nombre de messages : 153
Localisation : nulle part...
Date d'inscription : 02/10/2005

[Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5]   [Saison 5] Icon_minitimeMar 10 Juin à 6:22

Coucou les jeunes^^

Bon alors vous en pensez quoi? Brooke ? Peyton ? ou Lindsey?

Même je suis devenu une pro Peyton Lucas...

Je pense que c'est Lindsay qu'il appelle, Brooke c'est les parents de la petite et Peyton çà doit être son père enfin le gars qui connaissait sa mère...

A vos sugestions [Saison 5] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 5] Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5]   [Saison 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 4]
» [Saison 6]
» La saison 3
» Saison 2
» Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres Scott :: La série :: Les saisons-
Sauter vers: