Les freres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les freres Scott

La série Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Administration

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton
Administrateur
Administrateur
Peyton


Nombre de messages : 544
Localisation : Loin du monde réel....Si seulement!
Date d'inscription : 03/10/2005

Administration Empty
MessageSujet: Administration   Administration Icon_minitimeLun 22 Jan à 13:56

Bonsoir à tous!

Voilà le problème, j'ai peu de temps à consacrer à ce forum, de plus je ne suis plus du tout la série avec regret, par manque de temps, et je n'ai vraiment aucune envie de le fermer.

Je cherche donc un membre motivé et sachant à peu près se débrouiller avec l'administrattion (c'est pas franchement compliqué Razz ) pour s'occuper du forum lorsque je ne suis pas là, c'est-à-dire répondre aux demandes des membres, ajouter/suprimer des rubriques... enfin bref, s'occuper de toute la partie administration du forum.

J'espère que quelqu'un voudra bien essayer, mais comme dit c'est vraiment simple, et je pense que beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait, il faut juste de la motivation et vu la baisse de fréquentattion du forum, je doute qu'il y ait beaucoup de travail, si ce n'est peut-être pour repeuplé cette communauté.

Voilà tout, si quelqu'un est intéressé qu'il/elle me prévienne par mp uniquement, ou même si vous avez des questions.
Merci beaucoup et bonne soirée Wink

Peyton banane
Revenir en haut Aller en bas
 
Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres Scott :: Divers :: Livre d'idéés-
Sauter vers: