Les freres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les freres Scott

La série Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 WB et UPN vont fusionner

Aller en bas 
+2
Kiara
BelleMiss
6 participants
AuteurMessage
BelleMiss
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
BelleMiss


Nombre de messages : 179
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 28/12/2005

WB et UPN vont fusionner Empty
MessageSujet: WB et UPN vont fusionner   WB et UPN vont fusionner Icon_minitimeMer 25 Jan à 10:15

C'est une grosse surprise et un changement qui va faire date dans l'histoire de la télévision américaine : The WB et UPN ne seront bientôt qu'une seule et même chaîne.

Tout cela s'est passé dans la plus grande discretion, rien n'avait filtré des discussions entre les deux networks. Des remaniements étaient attendus du côté des deux chaînes mais pas de cette ampleur. Et c'est un coup de théâtre pour la télévision américaine de ces dernières années.

Les groupes CBS Corporation et Warner Bros. Entertainment, respectivement propriétaires de UPN et The WB, ont annoncé aujourd'hui dans un communiqué commun, la naissance très prochaine de The CW qui deviendra donc la cinquième chaîne hertzienne américaine dès septembre de cette année.

Petite remise en situation, les Etats-Unis comptent actuellement six chaînes hertziennes (en plus des multitudes chaînes câblées) qui sont : CBS, ABC, la Fox, NBC, UPN et The WB. La "bataille" des audiences se déroulent ainsi : les quatre premières chaînes se disputent les places de leader. Tandis que UPN et The WB, qui visent un public plus restreint, les jeunes adultes principalement - et les minorités sociales pour UPN-, se partagent les miettes du gateau et se livrent à une "gueguerre" entre elles. Il faut rappeler que leur création date seulement de 1995, soit 10 ans après la Fox, et quatre décénies après les trois premières.

Mais une fusion veut également dire que tous les programmes actuels des deux chaînes ne seront pas sauvegardés. Car le temps de programmation de la future chaîne ne sera pas étendue par rapport à ce qui se fait déjà sur UPN et The WB. En clair, une seule chaîne donc deux fois moins de programmes et donc de séries. Voici la liste des séries évoquées pour faire partie de la grille de la nouvelle chaîne l'an prochain : Gilmore Girls, Veronica Mars, Smallville, Supernatural, Everybody hates Chris, Girlfriends, Reba. Rien n'est encore définitif et les séries citées ne sont pas encore complètement sures d'être renouvellées. Mais cela par bien pour elles. Certaines autres séries des deux networks pourront les rejoindre, cela dépendra des nouveaux projets de séries de The CW pour la saison prochaine. Mais celles qui ne seront pas reprises seront annulées.

The CW, détenu à 50% par chaque groupe, apparaitra avec la nouvelle saison, en septembre. Elle aura pour objectif de concurrencer à moyen terme les "quatre grandes" de la télévision hertzienne américaine. Actuellement, CBS domine outrageusement la télévision (hertzienne) américaine avec plus de 13 millions de téléspectateurs de moyenne pour ses prime-time. Suit ensuite ABC (11 millions) et la Fox (audience dépendante de American Idol, entre 8 et 15 millions), puis distancé NBC, avec 9 millions téléspectateurs de moyenne. UPN est cette saison la cinquième chaîne hertzienne, en terme d'audience, avec environ 3.2 millions de fidèles devant The WB qui est passé sous les 3 millions de téléspectateurs. Si l'on considére que les afficionados des deux chaînes se reporteront sur The CW, on peut penser que cette nouvelle chaîne bénéficiera d'un auditoire de plus de 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne. De plus, les deux chaînes vont cumuler leurs chaînes affiliées (sorte de relais qui retransmettent les programmes nationaux des chaînes hertziennes) pour ainsi couvrir une plus grande partie du territoire. De quoi battre une des "grandes" sur certaines soirées et surtout améliorer les finances avec un cout moindre.

Les 2 chaines ont décidé de ne faire qu'une. La chaine WB qui diffuse Charmed, les Frères Scott, Ce que j'aime chez toi, 7 à la maison, Gilmore girls, Supernatural, ...
Et la chaine UPN qui diffuse Veronica Mars, Everybody hate Chris, ... ont décider de s'allier et faire qu'une seule chaine du nom "The CW".
Le problème qui se pose c'est qu'un grand nombre de ses séries vont passer à la trappe car il n'y aura qu'une seule chaine, donc beaucoup moins de programmes.

Les séries qui passent à la trappe (donc qui s'arreteront) sur WB : 7 à la maison, Charmed, Les frères Scott , Ce que j'aime chez toi , Everwood, Twins, Living with Fran

UPN (les séries qui passent à la trappe) : South Beach, Cuts, Eve

Source Sérieslive


Il y a 2 sondage sur quelles séries méritent d'être sauvées pour être diffusées sur cette chaîne :

S'il vous plait voter pour One Tree Hill sinon je vais mourir sans cette série :

http://www.msnbc.msn.com/id/11009635/
http://www.usatoday.com/life/front.htm



alors svp votez votez votez parce que je ne veux pas que ma série préférée s'arrête !!!!!!!!!!!!!

VOTEZ !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
Kiara


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans les bras de Nathan et Lucas
Date d'inscription : 10/01/2006

WB et UPN vont fusionner Empty
MessageSujet: Re: WB et UPN vont fusionner   WB et UPN vont fusionner Icon_minitimeMer 25 Jan à 10:44

sa y est !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss sof
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
miss sof


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2005

WB et UPN vont fusionner Empty
MessageSujet: .   WB et UPN vont fusionner Icon_minitimeMer 25 Jan à 13:14

si y est moi ossi c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://sofinette57.skyblog.com
aljuviva
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2006

WB et UPN vont fusionner Empty
MessageSujet: Re: WB et UPN vont fusionner   WB et UPN vont fusionner Icon_minitimeMer 25 Jan à 14:14

Il y a aussi une petition voici le lien aller signer!!!!
http://www.petitiononline.com/saveoth/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
miss sof
pompom girl/basketteur
pompom girl/basketteur
miss sof


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2005

WB et UPN vont fusionner Empty
MessageSujet: .   WB et UPN vont fusionner Icon_minitimeJeu 26 Jan à 11:09

voila c'est fait ossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sofinette57.skyblog.com
miss Lucas
Squatteur
Squatteur
miss Lucas


Nombre de messages : 7
Localisation : dans le 89
Date d'inscription : 21/01/2006

WB et UPN vont fusionner Empty
MessageSujet: Re: WB et UPN vont fusionner   WB et UPN vont fusionner Icon_minitimeVen 27 Jan à 10:58

g signé tt les pétitions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss llrocks
idole du lycée
idole du lycée
miss llrocks


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/02/2006

WB et UPN vont fusionner Empty
MessageSujet: Re: WB et UPN vont fusionner   WB et UPN vont fusionner Icon_minitimeMar 28 Fév à 9:28

j'ai pu revoter sur le premier site donc je pense pas que se soit officiel si on peut voter plusieurs fois ! (ca serait bien quand meme OTH : 41% des votes), autrement la petition je l'avait deja signée et le 2° site j'ai pas trouvé le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WB et UPN vont fusionner Empty
MessageSujet: Re: WB et UPN vont fusionner   WB et UPN vont fusionner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WB et UPN vont fusionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les freres Scott :: La série :: La place des fans-
Sauter vers: